Article 

Quelques photos des travaux du futur centre d'entraînement du PSG

Publié le mardi 25 février 2020 à 14:10 par Dubdadda
Les travaux du futur centre d'entraînement du PSG à Poissy ont réellement commencé, en témoignent ces quelques photos prises par nos soins ce mardi.

La ville de Poissy va accueillir le centre d'entraînement du PSG à l'avenir, Paris quittant son historique Camp des Loges pour son futur Training Center ultra moderne qui va être construit sur le site des terrasses du Poncy à quelques kilomètres de là. Peu à peu, le projet avance et, alors que le permis de construire du futur centre d'entraînement a été signé en juin dernier, les réels travaux pour bâtir les infrastructures ont commencé comme nous avons pu le constater en passant sur place.

Aucun bâtiment n'est pour l'heure sorti de terre mais le chantier mené par Eiffage ressemble désormais vraiment à une zone de construction. On notera au passage que la surface totale annoncée pour le futur centre d'entraînement parisien est finalement d'un peu moins de 60 hectares, avec pratiquement 60 000m² de superficie de plancher et des bâtiments qui vont monter jusqu'à 21m de haut. Voici l'état du chantier ce jour :

Pour rappel, c'est censé devenir ceci à la fin :

Quelques autres articles sur le futur centre d'entraînement du PSG :



News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux