Article 

Craignant une malédiction, Renato Sanches consulte un marabout [MAJ]

Publié le mardi 12 décembre 2023 à 10:55 par Maxence Venot
Pas épargné par les blessures, Renato Sanches souffre des mêmes maux à l'AS Roma qu'au PSG. Visiblement désespéré, le milieu portugais semble désormais croire qu'il est victime d'une malédiction.

Arrivé au PSG en 2022, Renato Sanches a été prêté par le club de la capitale à l’AS Roma cet été. Mais, comme lors des saisons précédentes, le milieu portugais n’est pas épargné par les pépins physiques puisqu’il a déjà été blessé à deux reprises. Depuis son arrivée en Italie, le joueur de 26 ans a loupé 13 rencontres et n’a fait que 7 apparitions, des bouts de match puisque José Mourinho le fait souvent entrer en toute fin de partie.

Dimanche soir, dans le tunnel du Stadio Olimpico avant AS Roma/Fiorentina, Renato Sanches a été surpris en train d’échanger avec Jonathan Ikoné, son ancien coéquipier au LOSC. Ainsi, les deux joueurs échangent sur ses problèmes physiques et l’ailier français lui demande les raisons de ses récentes absences. « Quelqu’un m’a probablement jeté une malédiction » lâcherait alors le Portugais, qui ne semble pas savoir qu’il est filmé, selon les propos rapportés par TNT Sports malgré la difficulté à bien entendre ses mots.

Ces morts forts vont dans le sens des dernières informations de La Republicca, journal italien, affirmant que Renato Sanches est de plus en plus frustré par sa situation. Face à l’incapacité des staffs médicaux du PSG et de la Roma de résoudre ses problèmes, l’ancien du Bayern Munich aurait récemment décidé de consulter un marabout afin de savoir s’il est, comme il l’affirme, touché par une malédiction.

En septembre dernier, José Mourinho avait déjà confié la difficulté pour le personnel médical de définir les problèmes de Renato Sanches. « Je suis triste. Le Bayern Munich n'a pas compris, le Paris Saint-Germain n'a pas compris non plus et on (l'AS Roma) a du mal à comprendre » avait-il confié en zone mixte. 

[MAJ 14h45] Renato Sanches dément les informations de La Republicca concernant la consultation d'un marabout mais confirme la séquence capturée et expliquée un peu plus haut. « Je n'ai jamais dit que j'étais allé voir un sorcier, j'avais une bonne conversation avec mon ancien coéquipier (Jordan Ikoné). Nous avons échangé plusieurs sujets de conversation car nous avons toujours eu une bonne relation, et ce que j'ai dit c'est que peut-être quelqu'un m'a fait une malédiction ou quelque chose comme ça... » a écrit le joueur du PSG sur son compte Twitter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee