Article 

Semaine studieuse pour le PSG

Publié le lundi 18 novembre 2019 à 13:40 par Philippe Goguet
La trêve internationale du mois de novembre touche à sa fin et le programme du PSG pour la semaine à venir s'en ressent : il y aura match ou entraînement tous les jours pour les Parisiens.

Après une semaine pour le moins tranquille puisqu'avec plus de jours de repos (4) que de jours d'entraînement (3), les joueurs du PSG voient leur programme changer radicalement puisque les Parisiens vont être sur les terrains absolument tous les jours de lundi à dimanche comme l'a annoncé le club. Si le groupe devrait être assez restreint ce lundi sachant que de nombreux joueurs sont encore en sélection, les premiers ne devraient plus trop tarder à revenir puisque Gueye, Choupo-Moting, Kimpembe et Mbappé en ont fini avec leurs obligations nationales ce dimanche.

On notera au passage qu'il n'y aura aucun jour de repos après le match contre Lille, même si les titulaires de la veille seront normalement en salle. Le PSG va en tout cas se plonger immédiatement dans la préparation du grand choc à Madrid qui se tiendra le mardi 26 novembre prochain. Les troupes de Thomas Tuchel auront au final trois entraînements avant d'affronter les troupes de Zinedine Zidane, soit un de plus que celles-ci qui ne jouent que samedi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux