Article 

Sergio Ramos vise toujours la Coupe du monde avec l’Espagne

Publié le vendredi 3 juin 2022 à 8:39 par Luca Demange
Alors que sa dernière convocation avec la sélection espagnole remonte à avant l’Euro 2021, Sergio Ramos vise toujours intimement un retour avec la Roja. Le défenseur du PSG garde en ligne de mire la Coupe du monde 2022 au Qatar d’après Marca.

Après une dernière saison périlleuse et marquée par les blessures au Real Madrid, Sergio Ramos ne gardera pas vraiment de meilleurs souvenirs de son début d'aventure au PSG. Apparu sur les terrains à douze reprises sous la tunique parisienne, le défenseur espagnol a longtemps été éloigné des terrains. Il a fallu attendre les dernières journées de Ligue 1 pour le voir prendre un peu de rythme et démarrer dans le onze. 

Écarté en sélection depuis son absence de la liste pour l'Euro 2021, l'ancien capitaine madrilène prend son mal en patience mais ne veut pas s'avouer vaincu. Le défenseur de 36 ans continue de travailler pour revenir à son meilleur niveau, bien qu'embêté par plusieurs pépins physiques. Si sa première année au PSG ne s'est pas passée comme il l'espérait, Sergio Ramos compte bien rester au sein du club de la capitale la saison prochaine. Son rôle fédérateur dans le vestiaire est apprécié en interne et le PSG semble bien parti pour continuer avec son joueur. 

D'après Marca, l'Espagnol vise même intimement un retour avec la Roja alors qu'il pense celui-ci toujours possible, bien que Luis Enrique ne l'appelle plus. Le défenseur entretient toujours l'espoir de disputer un cinquième mondial avec la Coupe du Monde 2022 au Qatar en ligne de mire. Toutefois, tout dépend des choix de son sélectionneur qui semble aussi décidé à impulser un nouveau souffle à la sélection. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee