Article 

Un staff médical à rebâtir au PSG ?

Publié le mardi 4 juillet 2023 à 19:01 par Kevin Monaci
Selon les informations de L'Équipe, les relations entre Luis Campos et les médecins du PSG se sont détériorées au fil de la saison. Certains présents au club redoutent la fin de leur collaboration.

Le visage du PSG version 2023/2024 commence à prendre forme. Entre Luis Enrique le nouvel entraîneur et la venue des nouveaux joueurs, le club de la capitale se forme pour débuter sa nouvelle saison. Même s’ils restent encore quelques détails à régler, surtout au niveau staff technique, Paris se prépare d’une bonne manière. Toutefois, il y a encore un gros point à éclaircir, celui du staff médical.

Comme le rappelle L’Equipe, la saison dernière, le très interventionniste directeur sportif Luis Campos a mal géré certaines décisions, surtout au niveau de la gestion des joueurs. Il avait notamment imposé la titularisation de Nordi Mukiele contre Marseille (3-0) alors que le joueur revenait d'une longue absence liée à sa blessure aux ischios. Un fait pas du tout apprécié par le staff médical, en particulier Christophe Baudot, le responsable médical du PSG. Le joueur a par la suite rechuté quelques jours après, devant déclarer forfait jusqu’à la fin de la saison.

Les relations entre les médecins du club et Luis Campos se sont donc totalement détériorées au fil de la saison et certains membres du club estiment logiquement que leur collaboration pourrait se terminer ici selon L'Equipe. Dans ce cas, Paris serait donc dans l’obligation de rebâtir un staff médical, en plus d'un staff technique...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee