Article 

Une grosse semaine de travail puis du repos pour le PSG

Publié le mardi 19 janvier 2021 à 18:15 par Matthieu Hummel
La semaine en cours est pour le moins différente de ce que le PSG connaît habituellement : une grosse semaine de travail, un seul match et pas moins de deux jours de repos pour finir.

Habitué à jouer tous les trois jours, à l'image des quatre matches en moins de deux semaines depuis la reprise de la compétition début 2021, le PSG (re)découvre cette semaine le rythme de travail des équipes qui ne jouent pas en Coupe d'Europe. Avec six jours entre le déplacement à Angers (1-0) de samedi dernier et la future réception de Montpellier vendredi soir (21h), Mauricio Pochettino a même enfin le droit de pouvoir enchaîner les séances d'entraînement, certes sans pouvoir y accéder en raison de son état de santé.

Après avoir été laissé au repos dimanche au lendemain de la courte mais si importante victoire à Angers, les Parisiens ont désormais droit à une semaine complète d'entraînement avec une séance par jour. Quatre entraînements d'affilée, c'est une première pour le nouveau staff qui va enfin pouvoir travailler un peu plus dans la durée, et avec un effectif pratiquement au complet qui plus est. Il est donc possible d'espérer une première belle évolution vendredi soir au Parc des Princes pour le second match à domicile de l'ère Pochettino.

Signe qu'un certain travail est visiblement au programme de la semaine, pas moins de deux jours de repos sont au programme après la partie, ce qui signifie que les joueurs vont avoir le week-end complet de libre. De quoi reprendre des forces avant une semaine complète de travail puisque le match suivant, le déplacement à Lorient, n'aura lieu que le dimanche suivant. Soit six jours complets de travail. Avec les premières journées à deux entraînements au programme ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux