Article 

Verratti et Marquinhos présents à l'entraînement

Publié le lundi 9 décembre 2019 à 20:33 par Matthieu Hummel
Au lendemain d'un jour de repos, le PSG s'est entraîné ce lundi et a pu compter sur Marco Verratti et Marquinhos, absents samedi à Montpellier.

Après un jour de repos suite à la victoire décrochée sur le terrain de Montpellier, les troupes de Thoma Tuchel ont repris l'entraînement ce lundi et deux habituels titulaires ont retrouvé leurs coéquipiers. Préservé pour le déplacement à Montpellier, Marco Verratti a repris l'entraînement comme prévu et est donc bien parti pour pouvoir participer au match de mercredi contre Galatasaray, près d'un mois après le coup reçu derrière le genou contre Brest qui lui a pourri les semaines qui ont suivi.

Enfin, Guy Roux peut être rassuré puisque le nouveau papa qu'est Marquinhos a fait son retour à l'entraînement après avoir passé quelques jours auprès de son épouse et de son nouveau-né. Le Brésilien n'ayant connu aucun souci physique ces derniers jours, il est bien évidemment un candidat pour le onze de départ face à Galatarasay en Ligue des Champions. 

Les absents étaient les joueurs qui remplissent l'infirmerie et le PSG les a listés aujourd'hui dans un communiqué médical. Touchés à Montpellier samedi et absents pour plusieurs jours voire semaines, Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye n'étaient bien évidemment pas sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges. Edinson Cavani est quant à lui censé revenir avec le groupe ce mardi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux