Article 

Allemagne/Japon, composition et diffusion

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 13:01 par Matthieu Hummel
Premier match du très relevé groupe E, Allemagne/Japon se joue à partir de 14h mais ce sera sans les anciens parisiens Trapp et Kehrer au coup d'envoi. Compositions d'équipes officielles et modalité de diffusion de cet Allemagne/Japon.

Le contexte du match :

Le groupe de la mort débute ce mercredi avec cet Allemagne/Japon qui promet beaucoup. D'un côté une équipe allemande toujours présente, quadruple championne du monde et basée sur l'ossature du Bayern, de l'autre une sélection nippone qui est désormais une habituée des Coupes du Monde et affiche ses progrès à chaque édition.

Pour ce premier match, le sélectionneur allemand Hansi Flick a en tout cas choisi de faire sans Kevin Trapp dans les buts, ce qui était attendu, mais aussi sans Thilo Kehrer alors que ce dernier était annoncé sur le côté droit de la défense. Ce sera finalement Süle qui devrait y jouer.

Les compositions d'Allemagne/Japon :

La composition d'équipe de l'Allemagne : Neuer - Süle, Rüdiger, Schlotterbeck, Raum - Kimmich, Gündogan - Müller, Musiala, Gnabry - Havertz

La composition d'équipe du Japon : Gonda - Sakai, Yoshida, Itakura, Nagatomo - Endo, Tanaka - Ito, Kamada, Take - Maeda

La diffusion d'Allemagne/Japon :

Pour suivre cet Allemagne/Japon, c'est beIN Sports 1 qui va retransmettre le match en exclusivité, le groupe qatari ayant les droits de toute la compétition. Pas de diffusion en clair donc, une nouvelle fois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee