Article 

L’avenir de Cristiano Ronaldo en pointillés, le PSG éloigné du feuilleton

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 11:42 par Luca Demange
Après la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo voit son avenir agiter la toile médiatique. Si le PSG est tout de suite placé dans la course, le club de la capitale paraît encore une piste très éloignée, notamment car il est déjà très bien outillé en attaque.

Cristiano Ronaldo n'est plus un joueur de Manchester United. En grand froid avec les Red Devils depuis le début de la saison, le Portugais a vidé son sac dans une interview avec le journaliste Piers Morgan qui a fait grand bruit. Sérieusement taclée par l'attaquant de 37 ans, la direction mancunienne a décidé d'agir et a annoncé avoir trouvé un accord pour la résiliation du contrat de sa star lusitanienne ce mardi. Conséquence directe, l'avenir du quintuple Ballon d'Or est directement relancé et agite déjà la toile médiatique. 

Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur les destinations possibles pour le Portugais. Rapidement placé dans la course comme c'est souvent le cas pour les plus grands noms du football, le PSG paraît aujourd'hui une piste éloignée pour le Portugais. « Le PSG est suffisamment bien outillé pour ne pas se poser la question d’un recrutement de CR7 », écrit le quotidien sportif. Une tendance qui rejoint les échos récents apportés par CBS, à savoir que Cristiano Ronaldo n'entre nullement dans les plans du club de la capitale. 

Proposé au FC Barcelone, plutôt vers Newcastle ? 

Aussi improbable que cela puisse paraître, le natif de Funchal aurait également été proposé au FC Barcelone d'après les indiscrétions de Veronica Brunati. Le club culé négocie la venue de Ruben Neves avec le très réputé Jorge Mendes, qui représente également les intérêts de Cristiano Ronaldo. Un autre candidat se dégage : Newcastle United. Le puissant pensionnaire de Premier League pourrait attirer CR7 dans ses filets. D'après la Gazzetta dello Sport, le propriétaire du club anglais, Mohammed ben Salmane, aurait en tête de l'enrôler avant de l’envoyer dans son autre club, l’Al-Nassr FC. Les prochaines semaines risquent d'être agitées.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee