Article 

Navas : « Si je ne joue pas au PSG, c’est parce que quelqu’un ne veut pas que je joue »

Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 10:42 par Luca Demange
Avant de lancer sa Coupe du Monde avec le Costa Rica, Keylor Navas n’a pas gardé sa langue dans sa poche et a fait une large tournée médiatique. Dans un entretien accordé à El Pais, le gardien du PSG tacle notamment son manque de temps de jeu.

Keylor Navas va faire rechauffer ses gants. Après une première partie de saison passée sur le banc du PSG, le portier de 35 ans va connaître sa troisième Coupe du Monde avec le Costa Rica qui affronte l'Espagne ce mercredi (17h). L'occasion pour le Costaricien de retrouver des sensations. Avant la rencontre, l'ancien pensionnaire du Real Madrid avait visiblement plusieurs messages à faire passer puisqu'il a largement accordé sa parole à plusieurs médias, en France, en Angleterre ou en Espagne. 

S'il avait déjà clamé récemment sa frustration de ne pas jouer au PSG cette saison, Keylor Navas en a remis une couche à quelques heures de ses débuts au Mondial dans un entretien pour El Pais : « Je n'ai rien joué, mais je me sens bien, je me sens calme. On ne va pas ignorer la réalité : c'est toujours mieux de jouer, mais ça dépend aussi beaucoup de la façon dont on aborde une Coupe du monde. Je me suis très bien entraîné, je me suis entraîné très dur. Si je ne joue pas dans mon équipe, ce n'est pas à cause d'un bas niveau, ni à cause d'un manque de conditions, c'est parce que quelqu'un ne veut pas que je joue et c'est tout. »

Un tacle indirect à l'égard de la gestion de son cas par Christophe Galtier ? Dès son arrivée à Paris cet été, le technicien parisien a décidé de définir une hiérarchie entre ses portiers, reléguant le Costaricien derrière Gianluigi Donnarumma. Depuis, Keylor Navas n'a pas joué une seule petite minute. Avec le Costa Rica, le numéro 1 du PSG va tenter de se relancer. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee