Article 

Pas de duel Mbappé/Messi en 8e, France/Pologne au programme

Publié le mercredi 30 novembre 2022 à 22:01 par Matthieu Hummel
L'équipe de France connaît son adversaire pour son huitième de finale de la Coupe du Monde 2022 et ce ne sera pas l'Argentine de Leo Messi. C'est la Pologne qui va se dresser sur la route des Bleus, dès dimanche.
L'équipe de France connaît son adversaire pour son huitième de finale de la Coupe du Monde 2022 et ce ne sera pas l'Argentine de Leo Messi. C'est la Pologne qui va se dresser sur la route des Bleus, dès dimanche.

Le premier affrontement entre joueurs du PSG dans le tableau final de la Coupe du Monde 2022 n'aura pas lieu entre la France de Kylian Mbappé et l'Argentine de Lionel Messi (et Leandro Paredes). En effet, l'Albiceleste a pris son destin en main et a très logiquement disposé de la Pologne pour son troisième match de poules, s'imposant 2-0, et elle finit donc en tête de sa poule malgré sa défaite initiale.

Le deuxième du groupe C est finalement la Pologne et ce sera donc l'adversaire des Bleus qui ont quant à eux terminé premier du groupe D malgré leur défaite contre la Tunisie ce mercredi après-midi. Les joueurs de Didier Deschamps auraient pu rencontrer le Mexique, éliminé à la différence de buts par rapport aux Polonais.

France/Pologne aura lieu dimanche prochain à partir de 16h heure française.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee