Article 

Portugal/Corée du Sud, compositions probables et chaîne TV

Publié le vendredi 2 décembre 2022 à 9:57 par Matthieu Hummel
Avec son billet en poche pour les huitièmes de finale, le Portugal affronte la Corée du Sud pour boucler sa phase de groupe ce vendredi (16h). Plusieurs joueurs de rotation, notamment Vitinha, devraient profiter de cette occasion pour jouer. Les compositions probables et modalités de diffusion de la rencontre :

Le Portugal a rempli son objectif. Leader avec deux victoires en deux matches, la sélection de Fernando Santos est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale. Elle n'a pas vraiment de soucis à se faire non plus pour finir en tête du groupe H puisqu'elle n'a besoin que d'un point pour assurer le coup. Face à la Corée du Sud ce vendredi (20h), les Portugais devraient se présenter dans un onze largement remodelé, comme le Brésil envisage de le faire face au Cameroun ce vendredi. Plusieurs joueurs vont en profiter pour gratter du temps de jeu, Vitinha devrait notamment jouer au milieu. 

La composition probable du Portugal pour affronter la Corée du Sud : Rui Patricio - Dalot, Pepe, Antonio Silva, Cancelo - Palhinha, Vitinha, Nunes - Joao Mario, André Silva, Rafael Leão. 

La Corée du Sud avec Son

En face, la Corée du Sud devrait se présenter avec un onze très proche de celui aligné jusqu'à présent, guidée notamment par sa vedette Heung Min Son.

La composition probable de la Corée du Sud pour affronter le Portugal : S-G Kim - M-H Kim, M-J Kim, Y-G Kim, J-S Kim - Hwang, Jung - Kwon, Jeong, Son - Cho.

Comment regarder Portugal/Corée du Sud ? 

Le match entre le Portugal et la Corée du Sud sera diffusé sur BeIN Sports 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee