Article 

Vitinha à la relance avec le Portugal ?

Publié le vendredi 2 décembre 2022 à 10:29 par Luca Demange
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale, le Portugal affronte la Corée du Sud ce vendredi (16h). L’occasion devrait profiter à plusieurs joueurs de gratter du temps de jeu, y compris Vitinha, pressenti pour démarrer la rencontre au milieu.

Dernière répétition pour le Portugal. Qualifié pour le prochain tour, la Selecao de Fernando Santos clôture sa phase de groupe par un match face à la Corée du Sud. Avec deux victoires en deux rencontres, les Portugais font office de grand favori pour finir en tête du groupe H. Le point du match nul leur suffirait à valider cette pole position. Pour cette occasion, les Lusitaniens devraient se présenter avec un onze de départ largement remodelé.

Parmi les joueurs qui pourraient profiter de ce dernier match avant les huitièmes de finale, Vitinha est notamment pressenti pour démarrer la rencontre au milieu par la presse portugaise. Sélectionné par Fernando Santos, au détriment notamment de Renato Sanches, l'ancien milieu du FC Porto accuse le coup après un bon début de saison avec le PSG. Moins utilisé et en vue avant le Mondial, le talent de 22 ans part de loin dans la hiérarchie portugaise mais devrait pouvoir bénéficier d'une bonne carte à jouer. 

La composition probable du Portugal pour affronter la Corée du Sud : Rui Patricio - Dalot, Pepe, Antonio Silva, Cancelo - Palhinha, Vitinha, Nunes - Joao Mario, André Silva, Rafael Leão. 

Par la suite, les occasions devraient être moins nombreuses pour le joueur du PSG. Mais s'il livre une bonne performance, il peut imaginer grimper légèrement dans l'estime de Fernando Santos et potentiellement devenir un joueur de sortie de banc pour le Portugal, très fourni dans l'entrejeu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee