Article 

Sénégal/Pays-Bas, composition et diffusion

Publié le lundi 21 novembre 2022 à 15:59 par Matthieu Hummel
Après le récital offensif de l’Angleterre face à l’Iran (6-2), place au choc de ce lundi. Le Sénégal affronte les Pays-Bas pour une affiche très attendue. Voici les compositions des deux équipes et les modalités de diffusion de la rencontre (17h).

Le contexte du match :

Après un match d'ouverture assez peu enthousiasmant entre le Qatar et l'Équateur (0-2), la deuxième rencontre de ce groupe A se tient ce lundi. À 17h, le Sénégal affronte les Pays-Bas pour le choc de cette deuxième journée de Coupe du monde 2022. Champions d'Afrique en début d'année, les Lions de la Teranga espèrent faire bonne figure au Mondial mais sont privés de leur leader, Sadio Mané. En face, les Oranjes sont sur une bonne dynamique.

Les compositions de Sénégal/Pays-Bas :

La composition d'équipe du Sénégal : E.Mendy - Sabaly, Koulibaly, Cissé, Diallo - N.Mendy, Gueye, Kouyaté - Diatta, Dia, Sarr. 

La composition d'équipe des Pays-Bas : Noppert - De Ligt, Van Dijk, Aké - Dumfries, Berghuis, De Jong, Blind - Gakpo, Janssen, Bergwijn. 

La diffusion de Sénégal/Pays-Bas :

Pour cette troisième rencontre de la compétition, c'est beIN Sports qui va retransmettre le match en exclusivité, le groupe qatari ayant les droits de toute la compétition. Pas de diffusion en clair.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee