Article 

Tite : « Ne vous inquiétez pas, Neymar jouera la Coupe du Monde »

Publié le vendredi 25 novembre 2022 à 8:55 par Luca Demange
Sorti touché à la cheville face à la Serbie ce jeudi (2-0), Neymar n’avait pas le sourire des grands soirs en quittant le stade de Lusail. En conférence de presse, le sélectionneur brésilien Tite a toutefois confié son optimisme quant au fait de pouvoir compter sur son meneur de jeu pour la suite de la compétition.

Débuts malheureux pour Neymar. Alors que le Brésil a arraché un précieux succès face à la Serbie ce jeudi (2-0), la Seleçaõ a perdu son maître à jouer, contraint de céder sa place à dix minutes de la fin du match. Touché à la cheville à la suite d'un tacle appuyé de Nikola Milenkovic, le numéro 10 brésilien s'est ensuite effondré sur le banc, en pleurs devant les caméras. 

Boîtant sérieusement après la rencontre, la star auriverde a regagné les vestiaires, filmé par toutes les caméras de la presse qui en a quasiment oublié le succès des Brésiliens. Pour l'heure, seule l'entorse semble pouvoir se confirmer, le médecin de la sélection Rodrigo Lasmar ayant confié attendre les examens supplémentaires pour s'exprimer sur le degré de gravité de sa blessure. 

En conférence de presse, le sélectionneur Tite a fait part d'un certain optimisme quant aux chances de revoir Neymar dans cette Coupe du Monde 2022. Un optimisme qui n'était pourrtant pas vraiment partagé par un Neymar grimaçant : « Ne vous inquiétez pas, Neymar jouera la Coupe du monde. Il continuera à jouer, vous pouvez en être sûr. Malgré la douleur, il est resté 11 minutes sur le terrain. C’est remarquable (...) Nous sommes confiants dans le fait que Neymar va continuer à disputer le Mondial. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

samedi 26 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee