Article 

Le PSG laisse sa part des recettes à l’US Pays de Cassel

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 15:56 par Luca Demange
Après sa victoire facile face à l’US Pays de Cassel ce lundi (7-0), le PSG a tenu sa parole en laissant sa part des recettes liées à la billetterie au club amateur.

C'est la magie de la Coupe. Dans un stade Bollaert à guichets fermés, l'US Pays de Cassel a quitté la Coupe de France par la grande porte face au PSG ce lundi (7-0). Les pensionnaires de Régional 1 ont bien profité de la soirée malgré la lourde défaite à laquelle il s'attendait avant le coup d'envoi. 

Le petit poucet de la compétition va aussi faire une belle opération financière. En plus de la dotation réglementaire prévue par la Fédération française de football, le club nordiste va aussi toucher l'intégralité des recettes liées à la billetterie tandis que le PSG a logiquement laissé sa part au club amateur, confirme Le Parisien. Le chiffre exact correspondant n'est pas connu mais il est conséquent.

« Paris a été très, très classe, a confié le directeur sportif casseloi Gabriel Bogaert. Des salariés du PSG sont venus dans notre campagne pour faire un reportage sur notre club, ce qui n’avait jamais été fait. Luis Campos a offert un maillot du PSG avec écrit Pays de Cassel et signé de tous les joueurs. Ils nous ont respecté du début à la fin. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee