Article 

Nottingham toujours chaud sur Navas, plutôt en prêt ?

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 16:42 par Luca Demange
D’après les derniers échos de la presse britannique, Nottingham Forest a intensifié les discussions pour enrôler Keylor Navas d’ici la fin du mois de janvier. Le club anglais pourrait proposer un prêt au PSG. Une solution qui semble compliquée à réaliser de par la situation actuelle de l’effectif parisien.

Les jours passent et l'étau se resserre autour de Keylor Navas. Titularisé dans la cage parisienne face à l'US Pays de Cassel ce lundi (7-0), le Costaricien profite de la Coupe de France pour retrouver des sensations. Pour autant, le portier de 36 ans reste un candidat avéré au départ. 

Un temps courtisé par Al Nassr, le triple champion d'Europe avec le Real Madrid ne rejoindra pas l'Arabie Saoudite. La nouvelle écurie de Cristiano Ronaldo n'avait pas vriament les faveurs du Sud-Américain et a décidé de se tourner vers l'Argentin, Agustin Rossi. Mais une autre piste aussi précédemment citée pourrait bien s'accélérer dans les prochains jours. 

D'après les informations du Daily Mail, l'intérêt de Nottingham Forest pour le Costaricien prend progressivement forme. L'ambitieux promu de Premier League veut concentre ses efforts sur l'obtention d'un accord pour la signature du portier du PSG. Toujours selon la même source, les Reds envisageraient plutôt de proposer un prêt au club de la capitale, le journal britannique citant « des indications françaises ».

Du côté de la presse française, on évoquait plutôt une impossibilité pour le PSG de prêter des joueurs non formés aux clubs ou âgés de plus de 21 ans pour des raisons de quotas imposés par l'UEFA.

C'est toutefois flou alors que cela semble plutôt être possible, le PSG comptant sept joueurs prêtés (contre huit autorisés) qui entrent dans la case concernée : Mauro Icardi (29 ans, Galatasaray), Julian Draxler (29 ans, SL Benfica), Layvin Kurzawa (30 ans, Fulham), Abdou Diallo (26 ans, RB Leipzig), Ander Herrera (33 ans, Athletic Bilbao), Leandro Paredes (28 ans, Juventus) et Georginio Wijnaldum (32 ans, AS Roma).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee