Article 

La piste d'Al Nassr s'envole pour Navas, Nottingham toujours d'actualité

Publié le dimanche 22 janvier 2023 à 18:25 par Philippe Goguet
Le club saoudien d'Al Nassr ne va finalement pas faire signer Keylor Navas alors qu'il était pourtant la priorité. Le club de Cristiano Ronaldo a finalement trouvé son bonheur à Boca Juniors. En revanche, la piste de Nottingham Forest est toujours active.

Keylor Navas a joué jeudi soir en Arabie Saoudite à l'occasion du match amical contre la Riyadh Season Team (5-4), encaissant trois buts en une heure de jeu à peine, mais il ne rejouera pas de sitôt dans le pays du Moyen Orient malgré les rumeurs des derniers jours. La piste d'Al Nassr, le club saoudien qui avait fourni la moitié des joueurs pour le match amical, pistait le gardien parisien mais s'est finalement tourné vers une autre solution.

A la recherche d'un gardien en mesure de remplacer le titulaire David Ospina qui va louper de nombreux mois, Al Nassr a finalement trouvé son nouveau gardien en Argentine, très exactement à Boca Juniors, selon la presse locale. Le média TyC Sports annonce qu'Agustin Rossi va être prêté à Al Nassr pour quelques mois avant de rejoindre Flamengo où il a déjà signé en vue de la saison prochaine. Un prêt qui va rapporter un million d'euros au club argentin alors que le joueur est en fin de contrat dans quelques mois.

Une porte de sortie nommée Nottingham Forest ?

Pour Keylor Navas, il ne reste désormais que des pistes menant à l'Angleterre comme le rappelle Le Parisien, même si la rumeur l'envoyant à Leicester ce samedi matin était complètement fausse. Le quotidien régional assure que le gardien souhaite partir pour retrouver du temps de jeu plutôt que de rester doublure à Paris et la piste la plus chaude mènerait à Nottingham Forest, actuel 13e de Premier League qui a vu son gardien titulaire se blesser. Au sein du promu, « l’expérience, le vécu et l’aura de Keylor Navas plaisent aux décideurs du club, selon des sources anglaises. »

Contrairement à Al Nassr, Forest représente également un challenge particulièrement intéressant pour Navas qui souhaite rester en Europe pour poursuivre sa carrière. Ce lundi soir, il sera d'ailleurs à Lens pour le seizième de finale de Coupe de France contre Pays de Cassel. Son dernier match avec le PSG ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee