Article 

Fofana (Monaco) ne dirait pas non au PSG

Publié le dimanche 22 janvier 2023 à 19:00 par Philippe Goguet
Interrogé sur France 2 à propos d'un éventuel passage au PSG, le milieu défensif de Monaco Youssouf Fofana (à droite sur la photo) n'a clairement pas dit non, même s'il refuse d'évoquer un appel du pied de sa part.

Arrivé en équipe de France il y a quatre mois à peine, le milieu défensif de Monaco Youssouf Fofana n'a pas mis longtemps à y faire son trou et Didier Deschamps l'a régulièrement utilisé durant la Coupe du Monde. Le Monégasque est un joueur ambitieux et, sur le plateau de France 2 où il était invité, il n'a pas caché que signer au PSG un jour ne serait pas pour lui déplaire : « Je viens d’ici, ce serait normal de retourner, entre-guillemets, chez moi, de jouer dans le stade... (il est coupé) ».

A un an et demi de la fin de son contrat actuel avec l'ASM (juin 2024), serait-ce un appel du pied de Fofana ? « Pas du tout. J’ai dit que ça me ferait rêver car c’est chez moi. On est dans le monde du foot, je prends la meilleure proposition. »  Pour l'heure, le club de la capitale n'a en tout cas jamais été lié au natif de Paris, passé notamment par la JA Drancy et l’Espérance Paris XIXe lorsqu'il était encore un jeune footballeur. 

Quant à un éventuel championnat qu'il préférerait rejoindre en cas de départ de Monaco, à court terme, Fofana n'en fait pas vraiment un critère : « Pour moi, le Graal ce sont les compétitions, que je sois en France, en Allemagne, en Italie, tant que je gagne la compétition que je veux c’est bon. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee