Article 

L'Inter déçu par Skriniar, son prix hivernal fixé

Publié le dimanche 22 janvier 2023 à 22:01 par Philippe Goguet
L'accord de principe annoncé entre le PSG et Milan Skriniar a des conséquences dans son club actuel : l'Inter Milan se dit très déçu de l'attitude de son capitaine, sans lui retirer le brassard pour autant, et a fixé son prix pour cet hiver selon la Gazzetta.

Si Christophe Galtier a refusé de confirmer en conférence de presse que Milan Skriniar allait bien rejoindre le PSG à terme, la presse italienne semble plutôt certaine que le capitaine de l'Inter Milan va bel et bien porter les couleurs du PSG un jour. A tel point que l'Inter aurait désormais abandonné l'idée de prolonger le Slovaque, libre en juin prochain, et la proposition de 6M€ plus des bonus qui a été faite ne semble pas vraiment le convaincre.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter serait même très déçue du comportement d'un joueur considéré comme un symbole du club, au point d'en devenir le capitaine après plusieurs saisons impeccables d'un point de vue sportif et comportemental. Côté Inter, on n'a pas (encore) eu de communication avec le PSG pour un transfert cet hiver, ce qui limite donc la possibilité de voir Paris agir rapidement étant donné qu'il ne reste que neuf jours de mercato hivernal.

Mais le club milanais a déjà anticipé la chose malgré tout et aurait fixé un prix pour son défenseur central : 20M€ au moins, et pas un euro de moins selon le journal sportif milanais. Dans les bureaux de l'Inter, on imagine plutôt que le PSG a trouvé un accord avec Skriniar en vue de la saison prochaine, pas forcément pour celle-ci, et on est aussi bien au courant de la difficulté de remplacer un joueur de sa trempe en très peu de temps. D'où un prix important pour un joueur libre dans quelques mois.

Malgré tout, un dernier signe en faveur d'un départ de Skriniar très prochainement a été donné par un agent italien bien connu, à savoir Federico Pastorello qui représente notamment De Vrij, l'un des défenseurs centraux de l'Inter. Interrogé par la Rai Sport sur l'éventuel départ de Skriniar en janvier, il a répondu : « Je ne sais pas, mais les dirigeants de l'Inter m'ont appelé dans ces heures pour accélérer le renouvellement de De Vrij. » Afin d'éviter l'exode dans quelques mois ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee