Article 

Le groupe pour Pays de Cassel/PSG sans Messi

Publié le dimanche 22 janvier 2023 à 17:59 par Matthieu Hummel
Le PSG a dévoilé le groupe de 21 joueurs retenus pour le match de Coupe de France contre l'US Pays de Cassel et Leo Messi est finalement laissé au repos, comme Donnarumma. Hakimi est en revanche bien là.

A la veille de la rencontre, le PSG a dévoilé le groupe de 21 joueurs, dont un troisième gardien qui ira donc en tribunes, qui a été retenu par Christophe Galtier pour le 16e de finale de Coupe de France contre l'US Pays de Cassel (R1) et il y a finalement quelques changements par rapport à ce qui avait été annoncé par l'entraîneur parisien. Leo Messi ne sera pas du court déplacement dans le Nord, idem pour Gianluigi Donnarumma qui est de nouveau dispensé de Coupe de France.

Les autres absents étaient déjà connus puisqu'il s'agit des blessés, à savoir Marco Verratti, Nordi Mukiele et Presnel Kimpembe. Aucun joueur n'est suspendu donc privé du déplacement et Achraf Hakimi, bien que revenu à l'entraînement seulement ce dimanche en raison d'un prix reçu en Arabie Saoudite, est bien du voyage. L'autre latéral droit du groupe, Timothée Pembele, est aussi retenu pour la première fois en match officiel et il rejoint une longue liste de jeunes : Bitshiabu, Zaïre-Emery, Gharbi ou encore Housni. Pas de Kari en revanche.

Le groupe pour Pays de Cassel/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Letellier
  • Défenseurs : Ramos, Marquinhos, Hakimi, Bernat, Nuno Mendes, Pembélé, Bitshiabu
  • Milieux : Danilo, Ruiz, Vitinha, Soler, Renato Sanches, Zaïre-Emery, Gharbi
  • Attaquants : Neymar, Mbappé, Ekitike, Housni

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee