Article 

Averti face à Reims, Bernat sera suspendu pour Nice/PSG

Publié le jeudi 26 septembre 2019 à 10:19 par Jean Chemarin
Juan Bernat a reçu un carton jaune face au Stade de Reims mercredi soir, son troisième en moins de 10 matches sur la scène nationale, et sera donc suspendu pour le déplacement à Nice le vendredi 18 octobre prochain.

A l'instar de Thomas Meunier, Juan Bernat était sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes en cas d'avertissement mercredi soir face à Reims. Et dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, le milieu relayeur d'un soir a été averti après un tacle en retard sur le Zimbabwéen Marshall Munetsi.

Conséquence, Juan Bernat sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Nice le vendredi 18 octobre lors de la 10e journée de Ligue 1. La commission de discipline se réunissant mercredi prochain, il pourra donc jouer ce samedi à Bordeaux. Et comme sa sanction sera prononcée mercredi prochain mais ne prendra effet que le mardi suivant à partir de minuit, l'Espagnol pourra aussi jouer contre Angers le 5 octobre. Il y aura ensuite la trêve internationale puis le déplacement à Nice, pour lequel il sera suspendu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee