Article 

Cinq Parisiens sous la menace pour PSG/Nice

Publié le samedi 20 novembre 2021 à 15:08 par Orel
A l'heure d'entamer la dernière ligne droite de l'année 2021, le PSG a bon nombre de ses éléments-clés qui sont sous la menace d'une suspension, avec un choc contre Nice à l'horizon.

Le PSG retrouve la Ligue 1 ce samedi après-midi avec la réception du FC Nantes (17h) et, durant cette partie dirigée par l'arbitre et ancien joueur professionnel Jérémy Stinat, il va aussi falloir regarder du côté des cartons jaunes pour les joueurs parisiens. Aucun joueur n'est actuellement suspendu côté parisien, ce qui n'est finalement pas si courant cette saison, mais ils sont un nombre non négligeable à être sous la menace d'une prochaine suspension au prochain avertissement.

En défense, ils sont trois titulaires dans ce cas, notamment les deux arrières latéraux Nuno Mendes et Achraf Hakimi et le défenseur central et capitaine Marquinhos. Les deux premiers ont pris trop de cartons jaunes dernièrement, le second est sous la menace d'un sursis qui date de son expulsion à Marseille fin octobre. Si aucun milieu de terrain n'est sous la menace, pas même Verratti, il y en revanche deux stars de l'attaque qui vont devoir faire attention, à savoir Mbappé et Neymar.

Pour ces cinq joueurs, un carton ce samedi équivaudrait à une suspension pour le choc PSG/Nice du mercredi 1er décembre. Marquinhos ne risque rien vu qu'il est forfait, mais les autres ont tout intérêt à faire très attention.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux