Article 

L'UEFA se penche aujourd'hui sur les incidents de PSG/Etoile Rouge

Publié le jeudi 13 décembre 2018 à 9:41 par Jean Chemarin
Plus de deux mois après les faits, la commission de discipline de l'UEFA doit rendre sa décision aujourd'hui concernant les incidents ayant entaché la rencontre PSG/Etoile Rouge de Belgrade du 3 octobre dernier.

Initialement prévu le 22 novembre dernier, le verdict de la commission de discipline de l'UEFA concernant les incidents ayant opposé une partie des supporters du PSG à ceux de l'Etoile Rouge de Belgrade et aux CRS, en dehors du Parc des Princes le 3 octobre dernier, doit être connu ce jeudi selon L'Equipe.

Pour le moment, l'UEFA n'a sanctionné le PSG que de 20 000 euros d'amende pour le retard du coup d'envoi du match face aux Serbes, mais avait nommé il y a deux mois un inspecteur disciplinaire dont le rapport sera étudié ce jour. En plus des débordements en dehors du stade, le PSG pourrait également être sanctionné pour quelques fumigènes craqués dans le stade en fin de match.

Mais selon L'Equipe, moins alarmiste qu'il y a quelques semaines, le PSG ne devrait pas écoper d'un huis clos total, mais plus probablement d'un huis clos partiel, voire d'un huis clos total, mais avec sursis. La sanction, s'il y en a une, impactera le huitième de finale retour du PSG. Premier de son groupe C, Paris se déplacera à l'aller et recevra au retour, soit le 5 ou 6 mars, soit le 12 ou 13 mars. Le tirage au sort aura lieu lundi à Nyon (les adversaires potentiels du PSG ici).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux