Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Nîmes/PSG

Publié le vendredi 16 octobre 2020 à 14:25 par Marius Cassoly
Alors que Marquinhos est suspendu pour Nîmes/PSG ce vendredi soir (21h) en Ligue 1 après avoir reçu trois cartons jaunes sur une période de dix matches, Leandro Paredes et Mitchel Bakker devront se montrer disciplinés sur la pelouse des Costières. Le point sur les cartons et suspensions.

À l'occasion de son retour à la compétition, le PSG s'avance sur la pelouse du Nîmes Olympique ce vendredi soir (21h) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 avec dix absents au total : Julian Draxler, Marco Verratti, Thilo Kehrer, Juan Bernat, Mauro Icardi (blessés), Marquinhos (suspendu et blessé), Angel Di Maria, Layvin Kurzawa (suspendus), Danilo Pereira (cas contact) et Neymar (repos).

Pour ce déplacement sur la pelouse des Costières, deux joueurs de l'effectif parisien vont devoir se montrer particulièrement disciplinés afin d'éviter une suspension future : Leandro Paredes et Mitchel Bakker. En cas de carton jaune reçu face à Nîmes, il s'agirait du troisième avertissement de la sorte en dix rencontres et les deux hommes seraient alors suspendus pour le déplacement à Nantes le samedi 31 octobre pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. 

S'ils ne sont pas présents pour Nîmes/PSG, Neymar, Marco Verratti et Julian Draxler sont eux aussi sous le risque d'une suspension future pour accumulation de cartons jaunes et devront faire preuve de prudence lors des prochains matches. Un carton jaune reçu lors de PSG/Dijon (24/10, J8) priverait ces derniers du choc PSG/Rennes (7/11, J10) par exemple.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux