Article 

Paredes prochainement suspendu, les autres Parisiens tranquilles

Publié le samedi 1 février 2020 à 17:12 par Philippe Goguet
Avertie à Pau en milieu de semaine, le milieu du PSG Leandro Paredes sera suspendu pour le déplacement à Dijon en coupe de France. C'est en revanche le seul joueur parisien sous la menace..

Ils étaient trois joueurs du PSG à devoir éviter un carton jaune sur la pelouse de Pau ce mercredi mais seuls deux d'entre eux ont réussi cette mission, à savoir le jeune défenseur central Tanguy Kouassi qui a frôlé l'avertissement en début de rencontre et le milieu de terrain Marco Verratti qui est entré en jeu pour les dernières minutes. Le troisième larron dans ce cas, l'Argentin capitaine du soir Leandro Paredes, a en revanche hérité d'un carton jaune et ne jouera pas le quart de finale Dijon/PSG, le hasard des délais d'application tombant sur cette rencontre.

Heureusement pour le PSG qui enchaîne les rencontres, le milieu argentin est le seul suspendu ou même sous la menace d'une suspension à l'heure actuelle puisque les deux autres ont su sortir de la zone orangée tandis qu'aucun nouveau joueur n'a été averti lors du déplacement à Pau. À moins d'une expulsion au cours des prochains matchs, le PSG aura donc l'intégralité de son effectif disponible pour le match contre Lyon dans une semaine.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux