Article 

Les compositions officielles de Portugal/République Tchèque dévoilées, Nuno Mendes défenseur central

Publié le mardi 18 juin 2024 à 20:47 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles du choc du soir Portugal/République Tchèque ont été dévoilées et Nuno Mendes est titulaire, comme arrière central. Vitinha débute aussi, dans l'entrejeu.

La presse portugaise ne savait pas sur quel pied danser avant le premier match de l'Euro 2024 de la sélection nationale et le sélectionneur Roberto Martinez a effectivement réservé plusieurs surprises dans sa composition d'équipe pour ce Portugal/République Tchèque. La Seleção va commencer la compétition en 3-5-2 avec deux Parisiens dans son onze de départ, mais pas vraiment à des postes spécialement attendus.

La plus grosse surprise vient de la titularisation de Nuno Mendes au poste de défenseur central gauche, les deux ailes étant occupées par Cancelo et Dalot. Concernant l'autre joueur du PSG, Vitinha sera titulaire dans l'entrejeu en duo avec Bruno Fernandes, une association qu'on retrouve en général plutôt derrière une sentinelle. Danilo et Gonçalo Ramos débutent la partie sur le banc.

La composition d'équipe du Portugal contre la République Tchèque : Diogo Costa - Rúben Dias, Pepe, Nuno Mendes - Dalot, Bruno Fernandes, Vitinha, Cancelo - Bernardo Silva - Rafael Leão, Ronaldo.

Côté République Tchèque, il n'y a aucun joueur du PSG et la composition d'équipe est sans réelle surprise.

La composition d'équipe de la République Tchèque contre le Portugal : Stanek - Holes, Hranac, Krejci  - Coufal, Soucek, Provod, Sulc, Doudera - Kuchta, Schick.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee