Article 

Al-Khelaïfi taquine le Real Madrid et ses célébrations en Champions League

Publié le samedi 24 septembre 2022 à 19:23 par Philippe Goguet
Président du PSG mais aussi de l'Association Européenne des Clubs (ECA), Nasser Al-Khelaïfi n'a pas hésité à taquiner un peu le Real Madrid, dernier vainqueur d'une Ligue des Champions qu'il a pourtant voulu quitter au profit de sa Superligue.

Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas vraiment digéré l'élimination de son PSG en huitièmes de finale de la Champions League sur la pelouse du Real Madrid la saison passée (1-0, 1-3) et celui qui est aussi le président de l'Association Européenne des Clubs (ECA) ne s'est pas privé pour mettre un petit tacle au club vainqueur de la dernière compétition lors de la dernière réunion de l'ECA. Un organisme au sein duquel le Real Madrid n'est plus présent depuis sa tentative de putsch au profit de la Superligue dont il est l'un des trois grands fondateurs.

Avec un petit sourire en coin, le président du PSG a fait feu : « C'est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des champions. C’est très bizarre d’aller contre une fantastique compétition de clubs déjà existante puis de participer, célébrer et profiter des titres. Je trouve que c’est particulièrement étrange, pour être honnête. Mais nous n’allons pas perdre de temps avec ça, et nous allons continuer à travailler. » 

Quelques jours plus tôt, le président du PSG s'était aussi payé l'autre géant catalan, le FC Barcelone, en déclarant qu'« on doit faire attention aux niveaux dangereux de dette et à injecter du capital de façon magique. Ce n'est pas un chemin viable. On doit penser à long terme, non pas à court terme. » Une petite pique bien sentie sur le Barça qui a fait sortir du bois... Javier Tebas, grand patron de la Liga :

Entre Al-Khela¨fi et l'Espagne, le grand amour continue donc.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 08 décembre

mercredi 07 décembre

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee