Article 

Jesé voudrait finalement rester à Stoke City

Publié le samedi 27 janvier 2018 à 14:44 par Philippe Goguet
Prêté à Stoke City depuis le début de la saison, Jesé semblait destiné à finir la saison à Las Palmas. Il préfère finalement rester à Stoke City selon Marca.

C'est peu dire que le prêt de Jesé à Stoke City ne se passe pas vraiment comme espéré, l'Espagnol ayant peu à peu disparu de la circulation après des débuts réussis (but de la victoire contre Arsenal notamment) mais un rebondissement inattendu est annoncé par le quotidien sportif madrilène Marca, souvent bien renseigné sur l'ancien protégé du Real Madrid. D'après cette source, et alors qu'un départ est évoqué depuis des semaines, Jesé est désormais décidé à finir la saison du côté de Stoke-On-Trent.

Ces derniers mois, il a notamment été question d'un retour à Las Palmas où le PSG l'avait déjà prêté lors de la seconde partie de saison l'an passé. Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. Alors qu'il semblait convaincu par cette idée, notamment afin de se rapprocher de son fils malade qui vit en Espagne, Jesé souhaiterait désormais finir la saison en Angleterre et pas dans son pays natal.

L'une des raisons de ce changement d'état d'esprit de Jesé est notamment l'arrivée sur le banc de touche de Stoke City d'un nouveau coach nommé Paul Lambert. Le nouvel entraîneur compte sur Jesé et celui-ci devrait donc avoir sa chance prochainement. Le joueur a réintégré l'entraînement il y a une dizaine de jours et il reste désormais à retrouver les terrains, lui qui n'a plus joué depuis le 29 novembre dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux