Article 

Kimpembe optimiste pour PSG/Bayern, Mané moins

Publié le mardi 24 janvier 2023 à 12:05 par Luca Demange
A trois semaines de PSG/Bayern, le défenseur central parisien Presnel Kimpembe reste optimiste quant à sa participation au huitième de finale. Dans le camp adverse, Sadio Mané devrait en revanche être trop court.

À moins d'un mois de la reprise de la Ligue des Champions, les projecteurs se tournent indéniablement vers le choc entre le PSG et le Bayern Munich. Si le calendrier parisien s'annonce chargé avant la confrontation aller, avec notamment un déplacement à Marseille quelques jours avant qui est venu s'y ajouter ces dernières heures, la troupe de Christophe Galtier se projette aussi sur sa rentrée européenne.

C'est notamment le cas de Presnel Kimpembe. Éloigné des terrains depuis septembre bien qu'il ait connu un court retour à la compétition entre temps, le défenseur parisien devrait réintégrer les séances collectives du PSG dans quelques jours. L'international français est optimiste et espère même être dans le groupe qui va affronter le Bayern Munich le 14 février prochain, révèle RMC.

Mané plutôt vers un forfait ?

Côté Bayern, l'infirmerie ne sera pas vide, loin de là. Blessés de longue durée, Manuel Neuer et Lucas Hernandez manqueront à coup sûr la double confrontation face au PSG. Opéré au genou en novembre et forfait pour la Coupe du monde 2022, Sadio Mané pourrait bien tirer une croix sur la rencontre aller au Parc des Princes.

L'entourage du Sénégalais fait savoir à Mundo Deportivo que l'ailier du Bayern a déjà quasiment écarté la possibilité de jouer à Paris à la mi-février. Bien que son retour soit en bonne voie, jouer contre le PSG paraît prématuré à l'heure d'aujourd'hui. Des informations qui restent toutefois à être confirmées en Allemagne où Julian Nagelsmann s'était montré légèrement plus optimiste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee