Article 

Le PSG connaît déjà 5 de ses possibles adversaires en 8es de finale

Publié le mardi 7 décembre 2021 à 22:56 par Matthieu Hummel
Vu les résultats des autres groupes et sa seconde place, le PSG connaît déjà cinq de ses possibles adversaires pour les huitièmes de finale de la Champions League : Liverpool, l'Ajax, le Bayern, MU et le Real Madrid.

Déjà au courant de sa seconde place du groupe A de façon certaine à l'issue de sa défaite à Manchester City il y a quelques semaines ; le PSG connaît désormais cinq de ses possibles adversaires lors des huitièmes de finale de Champions League qui se joueront début 2022 (15/16/22/23 février à l'aller, 8/9/15/16 mars au retour). Pour rappel, le PSG affrontera un premier de poules et ne pourra pas jouer contre City ni contre l'autre club français, le LOSC, si ce dernier venait à finir premier de sa poule.

Le PSG connaît déjà depuis la précédente journée quatre de ses possibles futurs adversaires en huitièmes car sûrs d'être premiers, à savoir le Liverpool FC, l'Ajax Amsterdam, le Bayern Münich et Manchester United. Les résultats de ce mardi soir rajoutent un cinquième candidat possible, à savoir le Real Madrid qui a facilement disposé de l'Inter Milan (2-0) et sera donc premier de sa poule de façon certaine. Les matchs de mercredi permettront de connaître les deux derniers adversaires possibles.

Les adversaires possibles du PSG en 8es de finale :

- Liverpool
- Ajax Amsterdam
- Bayern Munich
- Manchester United
- Real Madrid
- Chelsea ou Juventus
- Salzbourg, Séville ou Wolfsburg

Pour rappel, le tirage au sort a lieu lundi prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux