Article 

Les adversaires du PSG en Champions League se renforcent

Publié le lundi 5 octobre 2020 à 16:38 par Marius Cassoly
Alors que l'édition 2020/2021 de la Champions League reprend ses droits dans un peu plus de deux semaines, les futurs adversaires du PSG dans le groupe H se renforcent : Manchester United devrait recruter Edinson Cavani et Alex Telles, tandis que le RB Leipzig est proche d'accueillir Justin Kluivert. De son côté, Istanbul Basaksehir lorgne sur Jean-Kévin Augustin.

Alors qu'il ne reste plus que quelques heures aux différents clubs européens pour renforcer leur effectif avant la clôture du mercato estival ce lundi 5 octobre à minuit, les futurs adversaires du PSG en poule de Champions League version 2020/2021 sont également concernés et s'activent à ce sujet. Ainsi, Manchester United devrait enregistrer deux arrivées importantes dans les prochaines heures, au lendemain de la fessée reçue par Tottenham à Old Trafford (1-6). 

La première recrue attendue du côté des Red Devils est bien connue du club parisien puisqu'il s'agit d'Edinson Cavani, qui avait décidé de quitter le PSG libre de tout contrat le 30 juin dernier. Même si l'officialisation manque encore à l'heure actuelle, l'attaquant de 33 ans va signer un contrat de deux saisons en faveur du club anglais et retrouvera le Parc des Princes dès le 20 octobre prochain face au club de la capitale française, à l'occasion de la première journée de la phase de poules européenne.

Annoncé tout proche du PSG il y a quelques mois, le latéral gauche du FC Porto Alex Telles devrait lui aussi signer à Manchester United dans les prochaines heures pour une durée de cinq ans. Alors qu'Ousmane Dembélé avait récemment été associé au club du Nord de l'Angleterre, le Français ne devrait finalement pas quitter le FC Barcelone et c'est plutôt l'attaquant de l'Atalanta Bergame Amad Traoré qui est attendu à Manchester United. L'Ivoirien de 18 ans ne pourra toutefois pas affronter le PSG lors de la double-confrontation à venir en raison de son permis de travail. 

Du côté du RB Leipzig, on s'apprête à enregistrer la signature du jeune attaquant Justin Kluivert en provenance de l'AS Roma sous la forme d'un prêt, Fabrizio Romano indiquant ce matin que le deal était conclu. Enfin, le club turc d'Istanbul Basaksehir, qui n'a pas inscrit le moindre but en quatre matches depuis le début de son championnat, lorgne sur un ancien joueur du PSG, Jean-Kévin Augustin, actuellement sous contrat avec Leipzig, selon les informations de la presse turque. 

Pour rappel, vous pouvez retrouver tout le calendrier de la phase de poules de la Champions League en cliquant ici. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux