Article 

Choupo-Moting rejoint le Bayern Munich (officiel)

Publié le lundi 5 octobre 2020 à 17:01 par Marius Cassoly
Après avoir quitté le PSG libre de tout contrat à la fin de l'été dernier, Eric Maxim Choupo-Moting s'est officiellement engagé avec le Bayern Munich comme annoncé depuis dimanche. L'attaquant de 31 ans a signé un contrat d'un an avec le club bavarois.

Acteur marquant du Final 8 de la Champions League disputé en août dernier avec son but marqué à la dernière minute lors de la victoire deux buts à un du PSG face à l'Atalanta Bergame en quart de finale, Eric Maxim Choupo-Moting avait quitté le PSG à la fin de l'été, alors que son contrat qu'il avait déjà prolongé temporairement arrivait à terme. Après quelques semaines, l'attaquant de 31 ans vient de retrouver un club : Choupo-Moting s'est officiellement engagé avec le Bayern Munich, comme annoncé par la presse ces dernières heures. Il portera le numéro 13 sous les couleurs du club allemand. 

Alors que la presse évoquait un contrat de deux ans pour Choupo-Moting au Bayern Munich, ce dernier n'a finalement signé qu'un an selon les informations communiquées par la formation bavaroise. Pour rappel, c'est notamment sur la durée du contrat que l'Allemano-Camerounais n'avait pas réussi à se mettre d'accord avec le PSG pour une prolongation. Il y a quelques heures, Eric Maxim Choupo-Moting a d'ailleurs fait ses adieux au club parisien sur son compte Instagram. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux