Article 

Choupo-Moting va rejoindre le Bayern Munich

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 15:07 par Bruno Hermant
L'attaquant camerounais Eric-Maxim en fin de contrat au PSG devrait signer avec le Bayern Munich. Un contrat de deux ans lui est proposé selon L'Equipe.

Alors que le PSG lui proposait de resigner pour une saison de plus, l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting avait décidé de refuser l'offre et le Camerounais de 31ans devrait s'engager avec... le Bayern Munich dans les prochaines heures selon le journal L'Equipe et de très nombreuses autres sources. Une destination inattendue pour celui qui était libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Paris.

Le FC Bayern a accepté de donner à Choupo-Moting ce que le PSG lui avait refusé, à savoir un contrat qui ne soit pas que d'une seule année. Le joueur et le club bavarois se sont en effet mis d'accord pour un contrat de deux ans, soit la durée que souhaitait Choupo pour rester à Paris. Quelques détails sont encore à finaliser mais le deal doit se réaliser dans les heures qui viennent.

Deux joueurs du PSG auront donc rejoint la Bavière cet été en provenance de Paris, Tanguy Kouassi et Eric Maxim Choupo-Moting, tous deux libres de tout contrat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux