Article 

Option d'achat évoquée dans le prêt de Moise Kean (Everton)

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 15:13 (mis à jour à 20:15) par Bruno Hermant
Selon plusieurs sources provenant de France et d'Angleterre, le prêt de l'attaquant italien d'Everton Moise Kean serait assorti d'une option d'achat. Le montant de celle-ci reste floue, de même que son éventuel aspect obligatoire.

Alors que le joueur devrait bien arriver en prêt pour une saison au PSG dans les prochaines heures, l'attaquant italien d'Everton Moise Kean (20 ans) pourrait rester un peu plus longtemps que cette seule saison dans la capitale française. En effet, selon Sky Sports en Angleterre et France Bleu Paris en France, le contrat de prêt du joueur formé à la Juventus va bien contenir une option d'achat qui pourrait transformer le prêt en transfert définitif à l'issue de la saison. 

Si elle doit encore se confirmer, le montant de cette option d'achat n'a en revanche pas filtré pour l'heure mais Everton avait dépensé pratiquement 30M€ pour faire venir Kean il y a maintenant un peu plus d'un an. Par ailleurs, l'aspect éventuellement obligatoire de cette option n'est pas non plus connu à cette heure. Seule certitude, le joueur semble bel et bien voué à rejoindre le PSG malgré les rumeurs des derniers jours l'envoyant à la Juventus Turin.

[MAJ 20h15] Fabrizio Romano du Guardian assure quant à lui qu'il n'y aura pas d'option d'achat ! Il faudra donc attendre le communiqué officiel pour en savoir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux