Article 

Un désaccord sur la durée mais pas le salaire entre Choupo-Moting et le PSG

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 10:17 par Philippe Goguet
Le journal L'Equipe revient sur l'échec des négociations entre le PSG et Choupo-Moting dans son édition du jour : c'est bien la durée du contrat qui a posé problème alors que le salaire n'était pas un souci.

Interrogé sur le départ de son ancien joueur hier en conférence de presse, Thomas Tuchel n'a pas nié qu'il regrettait l'échec des négociations entre le PSG et Éric Maxim Choupo-Moting. Après deux ans à Paris, le Camerounais et le club n'ont pu trouver un accord pour une prolongation de contrat et, à 31 ans, le très sympathique Choupo va poursuivre sa carrière ailleurs.

Dans son édition du jour, le journal L'Equipe revient sur les raisons de l'échec des négociations et le journal sportif dévoile que ce n'est pas pour des raisons salariales. Dans son offre faite début septembre, le PSG proposait un salaire de l'ordre de 300 000€ bruts mensuels à l'attaquant international camerounais. Mais si Choupo-Moting a refusé de prolonger, c'est car le contrat proposé n'était que d'un an alors qu'il espérait au moins deux ans de plus.

Le joueur se retrouve désormais sans club et il aurait des pistes en Allemagne et en Italie avec des clubs très loin du standing du PSG. Mais qui lui offriront peut-être un contrat plus long…

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux