Article 

Intérêt du PSG pour Nahikari Garcia (Diario Vasco)

Publié le jeudi 20 septembre 2018 à 19:09 par Bruno Hermant
Selon le journal basque Diario Vasco, le PSG aurait offert 170 000€ pour racheter la dernière année de contrat de la capitaine de la Real Sociedad Nahikari Garcia.

D'après le Diario Vasco, après avoir rencontré la Real Sociedad lors de la Gipuzkoa Elite Women Cup, le club parisien aurait été impressionné par la performance de l'attaquante adverse Nahikari Garcia. La jeune joueuse de 21 ans ferait l'objet d'un fort intérêt du club de la capitale pour s'attacher ses service, alors qu'il reste un an de contrat entre la jeune basque et le club d'Anoeta. Selon ce même média, l'entraineur parisien Olivier Echouafni aurait même proposé à la joueuse de rentrer à Paris avec le groupe suite au tournoi, tant il aurait été séduit par la joueuse.

Mais Garcia est sous contrat jusqu'en juin 2019 et le club basque compte sur elle. Le média précise que les dirigeants de la Real Sociedad, qui ne veulent pas lâcher la joueuse et veulent en faire le pilier de leur projet, ont proposé une prolongation de contrat à Garcia et attendent la fin du mercato (demain) pour pouvoir poursuivre leurs négociations plus sereinement. Les dirigeants basques pensent que le PSG ne voudra pas payer sa clause de résiliation, estimée à environ 500 000€. Mais la Real Sociedad n'est pas spécialement tranquille, connaissant les moyens du PSG, tandis que la joueuse est également séduite par l'offre parisienne.

Cette affirmation n'a pu être confirmée par le PSG. Selon nos informations, le PSG ne compte pas recruter une autre joueuse après la confirmation de l'arrivée de la défenseure Suédoise Hanna Glas.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux