Article 

Kadidiatou Diani : «Aller à Bordeaux pour chercher la victoire»

Publié le vendredi 11 septembre 2020 à 17:46 par Bruno Hermant
L'attaquante internationale française Kadidiatou Diani a répondu aux questions des médias présents lors de la conférence de presse téléphonique d'avant-match. Avant un périlleux déplacement à Bordeaux, l'ailière exprimait notamment sa volonté de vouloir ramener la victoire à Paris, malgré une équipe adverse capable de mener la vie dure au PSG.

Son état physique après Guingamp : 

« Ca va, c'est vrai que le premier match a été bon. Maitnenant on va jouer Bordeaux, c'est une grosse équipe, qui est assez forte, qui nous pose des problèmes. On va essayer d'aller là-bas pour chercher la victoire même si on sait que cela ne va pas être facile.»

Son avis sur Bordeaux : 

« Je pense qu'elles ont des arguments offensifs qui ne sont pas mal. Cela risque de nous poser quand même quelques problèmes notamment avec leurs attaquantes Shaw et Snoejins. Je sais qu'elles ont de bonnes attaquantes et c'est quelque chose qui peut nous poser certains problèmes.»

Nouvelle confrontation contre Périsset :

« C'est une ex-coéquipière, elle est passée dans l'autre camp, cela ne changera rien. On est déterminées. Quand on sera sur le terrain, il n'y aura pas de cadeau pour la personne adverse.»

Des objectifs statistiques pour cette saison : 

« Non, après quand on est attaquante, on a toujours des objectifs, Pour ma part, j'essaye toujours de faire mieux que les saisons précédentes même si ce n'est pas facile. Je me suis fixée des objectifs pour être mieux qu'avant.»

Un écart de 5 points contre Bordeaux en cas de victoire : 

« Si on gagne, on peut les mettre assez loin. Mais ce n'est que le deuxième match, la saison sera encore longue, il peut se passer encore énormément de choses. En tous cas, si on peut prendre de l'avance, on le fera avec plaisir.»

Le mercato féminin au niveau européen : 

« C'est bien pour les clubs anglais qu'ils puissent se renforcer. Personnellement, je ne suis le mercato pas plus que cela. Je suis concentrée uniquement sur le PSG.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux