Article 

Le PSG annonce la prolongation de Grace Geyoro

Publié le vendredi 3 décembre 2021 à 18:21 par Bruno Hermant
Le PSG annonce sur ses réseaux officiels la prolongation de contrat de sa capitaine formée au club Grace Geyoro. En fin de contrat l'été prochain, la joueuse a prolongé jusqu'en juin 2024.

C'est désormais officiel, le PSG vient d'annoncer la prolongation du contrat de sa capitaine Grace Geyoro. La milieu internationale française de 24 ans (45 sélections, 3 buts) arrivait en fin de contrat à l'issue de la saison, et avait déjà annoncé qu'elle était en train de négocier avec son club formateur pour une éventuelle prolongation. C'est désormais chose faite pour la relayeuse issue de la formation parisienne, qui évoluera avec le PSG jusqu'en juin 2024.

Grace Geyoro a démarré sa carrière professionnelle avec le PSG le 12 octobre 2014, entrant en jeu à la place de Fatmire Alushi-Bajramaj lors d'une courte victoire à Issy (0-2). Depuis, elle a aligné 155 rencontres sous le maillot rouge et bleu, pour 19 réalisations inscrites. Avec le PSG, Geyoro a remporté le titre de championne de France U19 (2016) avant de remporter la Coupe de France (2018) et le titre de championne de France de D1 Arkéma (2021). La milieu de terrain internationale A est également championne du Monde U17 (2014) et championne d'Europe U19 (2016).

Une bonne nouvelle donc, après la première prolongation de la défenseure internationale Paulina Dudek. La Polonaise avait déjà prolongé de deux saisons également durant l'automne. Il reste toutefois quelques joueuses importantes à faire prolonger, à l'instar des titulaires Marie-Antoinette Katoto, Sara Däbritz, Luana et Sandy Baltimore.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux