Article 

Le PSG bat Twente en amical (4-2)

Publié le dimanche 19 juillet 2020 à 21:22 par Bruno Hermant
Au Camp des Loges, le PSG affrontait le club néerlandais de Twente pour sa première confrontation post-Covid 19. Dans une enceinte à huis-clos, le PSG l'emporte 4-2.

Au Stade Georges-Lefêvre de Saint-Germain-en-Laye, le PSG recevait le club néerlandais de Twente, régulier champion national et participant de la Ligue des Champions féminine. Pour leur première post-Covid 19, les Parisiennes ont pu affronter un adversaire de standing européen, bien que moins bon que le PSG. La rencontre s'est déroulée à huis-clos et aucune image ne sera diffusée nous a fait savoir le club.

Il n'y a pas eu de composition officielle, toutes les joueuses qui effectuent la préparation ont disputé un bout de la rencontre, même les jeunes joueuses U19 et les néo-professionnelles Pinguet et Fazer.

Le PSG l'a emporté avec des buts inscrits par Marie-Antoinette Katoto, qui s'est offert un doublé, puis un but de Sandy Baltimore avant que Kadidiatou Diani ne clôture le score pour les parisiennes. 

Le PSG a encore deux matchs amicaux à disputer avant la reprise officielle. Les joueuses d'Echouafni affronteront le PFC à Orly mardi 21 juillet, avant de recevoir le PFC à son tour au Camp des Loges le samedi 25 juillet. Toutes les rencontres seront également jouées à huis-clos. Paris reprendra la compétition officielle le dimanche 2 août à 20h au Stade Jean Antoine Moueix de Libourne. Les Parisiennes devront écarter Bordeaux Girondines pour se qualifier en finale de la Coupe de France.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux