Article 

Le PSG opposé au Sparta Prague en 8e de finale de Ligue des champions

Publié le mardi 16 février 2021 à 12:20 par Bruno Hermant
Suite au tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions féminine ce mardi, le PSG se retrouve opposé au club tchèque du Sparta Prague. Un tirage plutôt clément.

Après une qualification sans encombres ni fausses notes face aux Polonaises du Gornik Leczna, le Paris Saint-Germain était donc une des huit têtes de série pour ce nouveau tour de Ligue des Champions féminine. Le PSG pouvait être opposé à l'Atlético Madrid, à Brondby, au Sparta Prague ou à la Fiorentina.

Au tirage au sort, effectué ce mardi par David Gough (manager adjoint des compétitions féminines de l'UEFA) et Nadine Kessler (ancienne internationale allemande, chargée du football féminin pour l'UEFA), le PSG a hérité du club tchèque du Sparta Prague, vice-champion l'an dernier. Un tirage que l'on peut considérer comme clément. L'équipe adverse s'était débarrassée des Ecossaises de Glasgowy City au tour précédent (2-1;1-0). Le match aller aura lieu au Centre de formation de Strahov de Prague le 3 ou 4 mars. La manche retour sera jouée le 10 ou 11 mars au Stade Jean-Bouin de Paris ou au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye.

Le tirage complet : 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux