Article 

Leonardo présent à Bougival auprès des joueuses (RMC)

Publié le mercredi 29 juillet 2020 à 12:00 par Bruno Hermant
Le directeur sportif brésilien du PSG Leonardo s'est présenté à l'entraînement du groupe professionnel féminin à Bougival, lieu de leur centre d'entraînement, alors que les troupes d'Olivier Echouafni préparent leur demi-finale de Coupe de France.

Alors qu'elles ont repris pratiquement en même temps que l'équipe masculine à la fin juin, c'est déjà la quatrième fois que le directeur sportif parisien Leonardo se retrouve auprès des joueuses du Paris Saint-Germain. Comme le rapporte RMC, il a de nouveau assisté à l'entraînement du groupe d'Olivier Echouafni ce mercredi et est venu soutenir les joueuses avant la reprise de la compétition face à Bordeaux en Coupe de France féminine dimanche 2 août.

Par sa présence, Leonardo montre qu'il a bien repris les rênes de la section féminine depuis le départ de Bruno Cheyrou à Lyon il y a quelques semaines. Et pour redonner du baume au coeur à cette section, le Brésilien aura un peu de travail. RMC précise qu'il sera aidé par son bras droit Angelo Castellazzi ainsi que de Grégory Durand, responsable des affaires légales au sein du PSG.

Paris se rend à Bordeaux dimanche en vue d'une qualification en finale de la compétition. Les Parisiennes se verraient opposées au vainqueur de la rencontre Guingamp - Lyon qui se joue le même jour, la finale aura lieu au Stade de l'Abbé-Deschamps d'Auxerre le 9 août. Il sera ensuite temps de penser à la Champions League et au quart de finale face à Arsenal prévu le 22 août prochain.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux