Article 

Pas de finale face au PSG pour Koné

Publié le mercredi 29 juillet 2020 à 11:36 par Philippe Goguet
Le latéral gauche Youssouf Koné ne participera à la finale de Coupe de la Ligue de vendredi face au PSG. Il est blessé et l'entraîneur de l'OL Rudi Garcia va le remplacer par Maxwel Cornet ou Melvin Bard.

Si le PSG n'est pas certain de pouvoir bénéficier de son arrière droit Thilo Kehrer pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais ce vendredi soir, le club rhodanien ne pourra pas compter sur les services de Youssouf Koné, un des joueurs régulièrement utilisés par l'entraîneur lyonnais Rudi Garcia au poste d'arrière gauche. Touché musculairement, l'ancien du LOSC ne sera pas prêt à temps explique L'Equipe.

Alors que l'OL prévoit d'aligner une défense à cinq face au PSG comme la presse locale l'a dévoilé ces derniers jours, ils sont deux joueurs à être en concurrence pour le poste de piston dans le couloir gauche, à savoir le jeune Melvin Bard qui s'est fait remarquer durant les matches amicaux et l'attaquant reconverti en arrière latéral Maxwel Cornet. C'est ce dernier qui tient aujourd'hui la corde pour débuter face au PSG.

Sur l'aile opposée, Kenny Tete est également incertain mais il n'est que le troisième choix de Rudi Garcia à ce poste derrière Léo Dubois et Rafael. Pour le reste, l'ensemble de l'effectif lyonnais est disponible.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux