Article 

L'OL a déjà son onze pour le PSG (Le Progrès)

Publié le lundi 27 juillet 2020 à 11:36 par Marius Cassoly
Selon Le Progrès, l'Olympique Lyonnais se présentera avec une défense à 5 ce vendredi 31 juillet en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG.

Le PSG et l'OL vont se retrouver ce vendredi 31 juillet au Stade de France pour la dernière finale de l'histoire de la Coupe de la Ligue. Une rencontre décisive entre deux équipes encore en lice pour la Champions League : le club parisien doit disputer son quart de finale face à l'Atalanta le 12 août tandis que le club rhodanien jouera son huitième de finale retour face à la Juventus Turin le 7 août après une victoire 1-0 à l'aller. Selon Le Progrès, Rudi Garcia a déjà son onze de départ en tête pour défier la formation parisienne, hors blessure de dernière minute. 

Le quotidien régional explique alors qu'on devrait retrouver un Olympique Lyonnais en 5-3-2 (muable en 3-5-2 lors des phases offensives), à l'instar des récentes sorties des Gones en matches amicaux. Comme annoncé depuis plusieurs jours déjà, c'est le numéro 2 Ciprian Tatarusanu qui gardera les cages lyonnaises, devant un trio défensif composé de Marcelo, Denayer et Marçal. Dubois et Cornet occuperont le rôle de piston dans les couloirs. Au milieu de terrain, on retrouvera le trio Guimaraes, Aouar et Mendes, tandis que c'est la doublette Depay-Dembélé qui se chargera d'animer le front de l'attaque. 

La compo probable de l'OL face au PSG : Tatarusanu - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal, Cornet - Mendes, Guimaraes, Aouar - Memphis, Dembélé.

Si le PSG a déjà repris la compétition officielle avec la finale de la Coupe de France face à l'AS Saint-Étienne (1-0) la semaine passée, l'OL a simplement disputé des matches amicaux avec un bilan positif : 4 victoires et une défaite. Présent sur les ondes de la radio Europe 1 dimanche soir, Rudi Garcia confiait son incertitude au niveau physique : « Ce qu’on a du mal à évaluer c’est jusqu’où l’on peut aller en termes d’intensité sur un match de reprise. Pour Paris ce sera le deuxième match, pour nous le premier. Il y a cette inconnue dont on ne maîtrise pas tous les paramètres »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux