Article 

Les rencontres face au Sparta Prague fixées

Publié le jeudi 18 février 2021 à 12:19 par Bruno Hermant
L'UEFA a dévoilé les dates et les lieux des rencontres opposant le PSG au Sparta Prague en Ligue des Champions féminine.

Après le tirage au sort effectué ce mardi, l'UEFA a dévoilé les dates et lieux des rencontres opposant le Sparta Prague au Paris Saint-Germain dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions féminine. Les Parisiennes se rendront en République Tchèque le mercredi 3 mars. La rencontre ne se jouera pas sur le terrain habituel des joueuses du Sparta mais en province, à 80 km au nord de Prague, au Letní stadion na Zadních Vinohradech de Chomutov.

Cette enceinte de 4800 places reçoit l'équipe nationale féminine de République Tchèque et le Sparta Prague y a joué lors du tour précédent, éliminant Glasgow City (2-1 ; 2-0). Précision de taille, la pelouse est chauffée, ce qui n'handicapera pas les Parisiennes. Pour l'instant, l'horaire n'est pas fixé, le Sparta Prague négociait encore hier la possibilité d'obtenir une retransmission avec une chaîne nationale tchèque.

La rencontre retour aura lieu le mercredi 10 mars à 16h00 au Stade Georges-Lefevre de Saint-Germain-en-Laye, le terrain d'honneur du Camp des Loges, et sera diffusée sur les antennes du groupe beIN Sports. Les deux rencontres seront disputées à huis clos, comme le veut l'UEFA cette saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux