Article 

Nadim prolonge au PSG, Sara Däbritz arrive

Publié le mercredi 10 juillet 2019 à 11:33 par Homer
Arrivé en janvier dernier, l'attaquante danoise Nadia Nadim a prolongé son contrat d'un an avec le PSG et est désormais liée jusqu'en 2020. Dans le même temps, la recrue Sara Däbritz a fait ses premiers pas dans la capitale.

Quelques mois à peine après son arrivée à Paris, l'attaquante danoise Nadia Nadim a décidé de prolonger son bail. Alors que son contrat de quelques mois s'est fini au 30 juin dernier, elle a décidé de rempiler pour une saison avec le club parisien et est désormais sous contrat jusqu'en juin 2020 viennent d'annoncer les deux parties. La joueuse de 31 ans s'est déclarée « très heureuse de pouvoir rester une saison supplémentaire au Paris Saint-Germain. J’ai passé six très bons mois au sein de ce groupe, au sein duquel existe une très bonne harmonie. Je crois désormais encore plus fort au projet du Paris Saint-Germain, je pense que ce club peut aller très loin dans les années à venir. ».

Cette saison, Nadia Nadim côtoyera notamment l'internationale allemande Sara Däbritz. Quart de finaliste de la Coupe du Monde avec l'Allemagne, la milieue de terrain arrive en provenance du Bayern Munich et s'est engagée pour trois ans. Le PSG avait officialisée son arrivée il y a quelques semaines mais aucune photo de la joueuse n'avait été fournie à cette occasion. Ce jour, le PSG a diffusé les premières images de Däbritz à Paris, lui offrant une présentation à la Ibrahimovic devant la Tour Eiffel :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux