Article 

PSG/OL à huis clos ce samedi

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 18:10 par Bruno Hermant
La Fédération Française de Football va confirmer un huis clos pour la rencontre opposant le PSG à Lyon ce samedi au Stade Jean-Bouin.

Cette rencontre au sommet du championnat de France de D1 Arkéma n'aura pas été de tout repos à organiser, c'est le moins que l'on puisse dire. Entre les demandes de report lancées par l'Olympique Lyonnais, la conciliation avec le CNOSF, le refus de celle-ci par la FFF et le maintien de la date du match au samedi 14 mars à 15h30, vient s'ajouter le coronavirus. 

En effet, suite à l'épidémie qui se développe un peu partout dans l'Hexagone, la décision de jouer la rencontre à huis clos a été envisagée cette semaine par la FFF lors du COMEX validant la date de la rencontre. Si l'autorité organisatrice du championnat n'a pas officiellement communiqué, nous sommes en mesure de vous confirmer que le match sera joué dans une enceinte vide, bien qu'il aurait pu y avoir un millier de supporters présents dans le Stade Jean-Bouin sous certaines conditions, en respectant les consignes du Ministère de l'Intérieur. 

Malgré plus de 5000 billets vendus, le PSG devra donc affronter l'Olympique Lyonnais sans ses supporters dans la rencontre décisive du championnat de France, le vainqueur de la rencontre prendra une très grande option en vue du titre de champion de France 2019/20.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux