Article 

Le jeune Franchi est aussi rentré en Italie

Publié le jeudi 2 avril 2020 à 19:19 par Philippe Goguet
Gardien titulaire des U19 Nationaux du PSG, le jeune Denis Franchi a lui aussi retrouvé son Italie natale pour vivre le confinement.

De nombreux joueurs du PSG ont choisi de rentrer dans leur pays afin de vivre le confinement imposé par les divers gouvernements européens dans des conditions qui leur conviennent mieux et un membre du centre de formation est également concerné par cette volonté de rentrer chez soi. Gardien italien des U19 Nationaux du PSG, le jeune Denis Franchi est ainsi rentré en Italie depuis peu comme l'annonce Loïc Tanzi de RMC, le club l'ayant même aidé.

Arrivé l'été dernier au PSG en provenance du club amateur de l’ASD Prata Falchi Visinale après avoir été prêté à l'Udinese, Franchi  a été l'auteur d'une bonne saison dans les buts parisiens et il est vite devenu un titulaire indiscutable, brillant notamment sur sa ligne par ses arrêts réflexe. Il a même participé à quelques séances d'entraînement avec les professionnels en fin de saison suite à la blessure de Garissone Innocent et a intégré le groupe de l'équipe première à quelques reprises.

Sous contrat stagiaire avec le PSG jusqu'en juin 2022, Franchi reviendra bien évidemment à Paris une fois la crise sanitaire terminée. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux