Article 

L'avenir de Thomas Meunier impacté par le coronavirus (BILD)

Publié le jeudi 2 avril 2020 à 19:55 par Philippe Goguet
Alors que tout semblait indiquer que Thomas Meunier allait poursuivre sa carrière du côté du Borussia Dortmund, le tabloïd allemand Bild affirme que l'épidémie de coronavirus modifie largement ses plans. Désormais, le Belge attend de voir.

Depuis plusieurs semaines, il est annoncé via diverses sources que le latéral droit belge du PSG Thomas Meunier va rejoindre le Borussia Dortmund dans quelques semaines, à l'issue de son contrat à Paris. La presse allemande a même récemment affirmé qu'un accord pour un bail de quatre ans avait été trouvé et qu'il ne manquait plus que les signatures sur le contrat entre le club de la Ruhr et l'international belge de 28 ans. Une nouvelle vient toutefois de changer la donne selon le tabloïd BILD, pourtant pas le dernier à envoyer Meunier de façon définitive du côté du Borussia ces derniers temps.

Le coronavirus est désormais une réalité qui paralyse toute l'Europe, mais aussi le choix de Meunier. Alors que le latéral droit a récemment démenti s'être engagé avec Dortmund, il attendrait même désormais la fin de la pandémie pour prendre une décision concernant son avenir. Selon BILD, il attend de savoir l'influence qu'aura la crise sanitaire actuelle sur les possibilités financières des clubs qui s'intéressent à lui avant de signer quelque part. 

BILD précise d'ailleurs que Meunier pourrait finalement ne pas signer au Borussia Dortmund. De son côté, le Belge annonçait il y a peu que son « objectif principal est toujours de rester au PSG ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux