Article 

Meunier : « Mon objectif principal est toujours de rester au PSG  »

Publié le mercredi 1 avril 2020 à 8:50 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à la RTBF lors d'un live Instagram, Thomas Meunier s'est confié sur son avenir et a expliqué que son « objectif principal est toujours de rester au PSG », balayant au passage les rumeurs pourtant très insistantes le liant au Borussia Dortmund ces derniers temps.

« Mon objectif principal c'est toujours de rester à Paris  »

Sous quelle tunique évoluera Thomas Meunier la saison prochaine ? Le Belge, dont le contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain, s'est exprimé sur son avenir dans la capitale française à l'occasion d'une interview en live sur Instagram avec la RTBF : « Mon objectif principal c'est toujours de rester à Paris, mais pour l'instant c'est assez calme », a lâché le joueur de 28 ans. 

« Tout ce qui circule par rapport à Dortmund, je ne comprends pas  »

Alors que les rumeurs le liant au Borussia Dortmund se sont intensifiées ces dernières semaines, Bild avançant même que la signature de Meunier au BVB n'était qu'une « simple formalité », le principal intéressé a tenu à formellement démentir la chose : « Tout ce qui circule sur moi sur les réseaux sociaux par rapport à Dortmund, je ne comprends pas : j'ai vu autant d'articles me liant à Tottenham ou à l'Inter... Je ne comprends pas cet engouement !  ».

« Je ne peux pas être un mauvais achat  »

Celui qui a refusé une offre de prolongation début février selon nos confrères du Parisien a également fait son auto-promo, toujours en live sur Instagram : « Un joueur libre, international, qui joue dans l'équipe N.1 mondiale au classement FIFA et qui a 28 ans, ça ne peut pas être un mauvais achat, même si je chope une gangrène et qu'on doit me couper une jambe ! Les clubs n'ont pas grand-chose à perdre au niveau de l'investissement, et je pense qu'ils le savent. Ils ont tout à gagner ».

«  Même jouer à huis clos, cela rapportera de l'argent  »

Enfin, Thomas Meunier a expliqué qu'il prenait « énormément de plaisir à rester à la maison » mais que le football lui manquait tout de même : «  Je me réjouis de retourner au Camp des Loges. J'espère malgré tout qu'on pourra reprendre vers la mi-mai. Même jouer à huis clos, cela rapportera de l'argent, et je pense qu'on y viendra. Si on annule tout, ce sera une saison blanche, et cela aura des répercussions négatives pour le football ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux